Extractions Dentaires

Faire «au revoir» aussi indolore que possible. Nous sommes désolés, mais dans certains cas, vous devrez peut-être vous faire enlever une dent en raison de divers problèmes. Que ce soit une dent de sagesse ou une dent traumatisée, ce peut être une expérience désagréable.
 
Cependant, au Centre Dentaire Apex de Montréal, Québec, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre ce traitement aussi indolore et oubliable que possible.

Dr. Jabbour peut déterminer que vous avez besoin d'une extraction dentaire pour diverses raisons. Certaines dents sont extraites parce qu'elles sont gravement cariées. d'autres peuvent avoir une maladie parodontale avancée ou avoir une rupture irréversible. Les autres dents peuvent avoir besoin d'être retirées car elles sont mal positionnées dans la bouche (comme les dents incluses) ou en préparation d'un traitement orthodontique.

 

 

Le retrait d'une seule dent peut entraîner des problèmes liés à votre capacité de mastication, à l'articulation de votre mâchoire et à des dents mobiles, ce qui peut avoir un incidence majeur sur la santé de vos dents. Pour éviter ces complications, Dr. Jabbour discutera des alternatives aux extractions, ainsi que des options de remplacement de la dent extraite.

Instructions Postopératoires

Après une extraction dentaire, il est important qu’un caillot de sang se forme pour arrêter le saignement et commencer le processus de guérison. Mordre sur un tampon de gauze pendant 30 à 45 minutes immédiatement après le rendez-vous. Si le saignement ou le suintement persistent, placez un autre tampon de gaze et mordez fermement pendant 30 minutes supplémentaires. Vous devrez peut-être faire cela plusieurs fois pour arrêter le flux de sang.

 

 

Une fois le caillot sanguin formé, il est important de ne pas déranger ou déloger le caillot. Ne rincez pas vigoureusement, ne sucez pas de paille, ne fumez pas, ne buvez pas d'alcool et ne mâchez pas les aliments à proximité du site d'extraction pendant 72 heures. Ces activités peuvent déloger ou dissoudre le caillot et entraver le processus de guérison. Limitez les exercices vigoureux pendant les prochaines 24 heures, car cela augmenterait la pression artérielle et pourrait causer davantage de saignements au site d'extraction.

Apres Votre Rendez-Vous

Une fois la dent extraite, vous pouvez ressentir une douleur et ressentir un gonflement. Un sac de glace ou un sac non ouvert de pois ou de maïs congelés appliqué sur la zone limitera le gonflement. Prenez des médicaments contre la douleur tels que prescrits. Le gonflement disparaît généralement après 48 heures.

 

Utilisez des médicaments contre la douleur comme indiqué.

 

Appelez notre bureau si le médicament ne semble pas fonctionner. Si des antibiotiques sont prescrits, continuez à les prendre pendant la durée indiquée, même si les signes et symptômes d'infection ont disparu.

 

Buvez beaucoup et consommez des aliments nutritifs et sucrés le jour de l'extraction. Vous pouvez manger normalement dès que vous êtes à l'aise. Il est important de reprendre votre routine dentaire normale, y compris le brossage et la soie dentaire. Cela accélérera la guérison et aidera à garder votre bouche fraîche et propre.

 

Au bout de quelques jours, vous vous sentirez bien et pourrez reprendre vos activités normales. Si vous avez des saignements abondants, une douleur intense, une enflure persistante pendant deux à trois jours ou une réaction au médicament, appelez notre bureau de Montréal immédiatement.

+

Pour plus d'informations sur les Extractions Dentaires à Montréal, Québec, ou pour planifier une consultation, contactez Centre Dentaire Apex dès aujourd'hui au 514-525-9737.

Horaire

Lundi: 10h00 – 18h00

Mardi: 10h00 – 15h00

Mercredi: 10h00 – 18h00

Jeudi: 10h00 – 15h00

Vendredi: 10h00 – 18h00

Samedi & Dimanche: Fermé

Notre Clinique

1260 Rue Sainte - Catherine Est, 

Montréal, QC, H2L 2H2 

(Metro Beaudry)

(514) 525-9737

@ 2020 CENTRE DENTAIRE APEX ALL RIGHT RESERVED      Site proudly Designed By: 23Pixels.ca