Nous sommes un cabinet dentaire à service complet proposant les dentisteries familiales, restauratives et esthétiques.

Laissez-nous remettre l'étincelle dans votre sourire! Nos blanchiments sont à la fois faciles et non envahissant, nous pouvons éliminer des années de taches et de couleurs de vos dents.

L'accumulation de plaque et de tartre autour des dents et sous les gencives peut causer une cascade de problèmes dentaires comme la carie dentaire, la gingivite, la perte osseuse, la mauvaise haleine et, éventuellement, la perte de dents. Des nettoyages réguliers débarrassent la bouche de bactéries nocives et vous garantissent une santé bucco-dentaire exceptionnelle toute la vie.

Ne vous contentez pas d'un sourire qui ne vous fait pas ressentire extraordinaire! Les facettes en porcelaine peuvent changer la couleur, la forme et la longueur de vos dents et transformer complètement votre sourire!

Les couronnes sont des restaurations à couverture totale utilisées pour recouvrir une dent susceptible de se casser ou d'être trop endommagée pour pouvoir être corrigée avec un plombage traditionnel.

Le traitement radiculaire peut sauver une dent gravement infectée ou cariée. Lorsque le diagnostic indique la nécessité d'un traitement de canal, notre priorité absolue est la tranquillité d'esprit de nos patients.

Untitled design (4)_edited.png

Les urgences dentaires ne fonctionnent pas selon un calendrier, et notre personnel le comprend. Lorsque ces problèmes surviendront, nous prendrons le temps qu'il faut en restant tard, en décalant les rendez-vous et en nous concentrant sur le soulagement de la douleur!

Voir Les Services Supplémentaires

Nous sommes obsédés par les nouvelles technologies qui améliorent l'expérience du patient.

C’est pourquoi nous avons investi dans un équipement à la pointe de la technologie permettant de rendre les procédures dentaires plus rapides et confortables.

Notre scanner 2D numérise votre bouche, rendant les empreintes dentaires du passé et des procédures telles que des aligneurs, des couronnes, et des protège-dents clairs plus précis et plus efficaces.

Horaire

Lundi: 10h00 – 18h00

Mardi: 10h00 – 15h00

Mercredi: 10h00 – 18h00