Protecteur Buccal/ Appareil Pour Le Bruxisme

Si vous avez du mal à serrer ou à grincer des dents, ou si vous ronflez, nous pouvons vous aider à améliorer votre sourire et vous aider à bien dormir la nuit.

Nous pouvons également aider à protéger vos blancs nacrés si vous pratiquez un sport à fort impact qui pourrait entraîner une perte de la dent. Nos protège-dents, gardes de nuit et gardes sportifs ont été conçus et personnalisés individuellement pour s’ajuster parfaitement à votre bouche.

Si vous avez des problèmes de grincement des dents, de serrement des dents ou de ronflement, nous pouvons améliorer votre sourire et vous aider à bien dormir la nuit. Au Centre Dentaire Apex à Montreal, nous proposons des protège-dents et des gardes de nuit conçus et personnalisés individuellement pour s’ajuster parfaitement à votre bouche.

Meuler Vos Dents Peut Causer Les Problèmes Suivants:

- Douleur extrême à la mâchoire
- Surfaces dentées
- Émail fracturé
- Extrême Sensibilité
- Maux de tête

Les Avantages Des Protège-dents Et Gardes de nuit dentaire

Les appareils dentaires sont souvent portés la nuit pour prévenir les dommages aux dents. Les personnes qui grincent des dents ou qui mordent involontairement trop fort pendant leur sommeil peuvent causer des douleurs et des lésions aux dents.

Nous pouvons personnaliser un garde de nuit dentaire pour vous aider à protéger vos dents et à résoudre les problèmes que vous pourriez avoir avec le grincement, le pincement ou le ronflement la nuit. Il n'est pas nécessaire de souffrir de douleur ou de perdre le sommeil en raison d'un conjoint qui ronfle. Le Dr. Jabbour créera un appareil dentaire sur mesure pour vous ou votre conjoint. L'apnée du sommeil doit être exclue avant que des appareils anti-ronflement puissent être fabriqués

+

Pour plus d'informations sur les Protège-Dents à Montréal, Québec, ou pour planifier une consultation, contactez Centre Dentaire Apex dès aujourd'hui au 514-525-9737.

Horaire

Lundi: 10h00 – 18h00

Mardi: 10h00 – 15h00

Mercredi: 10h00 – 18h00